Accueil / Non classé / Réserver une navette depuis et vers l’aéroport de Bruxelles

Réserver une navette depuis et vers l’aéroport de Bruxelles

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Vous planifiez prochainement d’atterrir à Bruxelles où de la quitter mais comme beaucoup de voyageurs vous êtes inquiet de ne pas trouver un moyen de transport qui convient à vos besoins et à votre budget.

Un coût exorbitant ou une expérience non plaisante sont des facteurs qui peuvent ruiner votre voyage.

C’est pourquoi la navette s’est faite connue comme l’une des meilleures alternatives de déplacement pour les voyageurs. Le concept est simple, vous réservez un véhicule privé pour vous déplacer librement et quand vous le souhaitez entre des destinations de votre choix.

Pourquoi réservez une navette pour l’aéroport ?

Le taxi en ligne et la navette s’inscrivent dans le modèle des voitures de tourismes avec chauffeur (VTC). L’une des raisons principales de sa popularité est la qualité du service unique qui l’accompagne.

Rapidité et disponibilité

Grace à la régularité des allers-retours ainsi que la rapidité des services des navettes, vous ne raterez aucun de vos vols.

Les navettes réservées sont équipées de GPS qui leur permettent de détecter les embouteillages et les chauffeurs sont entrainés à prendre les meilleurs raccourcis de la ville.

Les nouveaux-arrivants aussi peuvent passer par une plateforme de réservation de navette comme Beryde pour éviter d’être en retard à vos rendez-vous ou tout simplement ne pas attendre de longues heures.

Confort et prise en charge

Les véhicules utilisés pour les navettes, sont équipés et aménagés pour que les passagers voyagent à leurs destinations dans le confort absolu.

Cela implique bien évidemment le climatiseur et des sièges espacés, pour éviter l’encombrement. Des magazines et journaux sont aussi mis à leurs dispositions ainsi que des boissons minérales pour s’hydrater après un long voyage.

Dans le cas où vous avez plusieurs valises dont le poids est devenu désagréable à déplacer, vous pouvez demander à votre chauffeur de navette de s’en charger. Il le transportera jusqu’à votre hôtel ou l’adresse de votre choix.

Comment réserver sa navette pour l’aéroport ?

Il y a deux manières de réserver une navette ou un taxi privé et ceci selon l’urgence de votre demande.

Réservation en ligne :

Cette option est conseillée pour préparer vos trajets à l’avance.

On parle ici d’un formulaire que vous devez remplir sur le site internet de la société de services et où vous devez indiquer :

  • L’adresse de départ et d’arriver : Aéroport/Hôtel/Adresse
  • Un aller simple ou un aller-retour
  • L’heure et la date de votre vol ou atterrissage
  • Nombre de passagers

Important : si vous avez des bébés ou bien une personne handicapée vous accompagne vous pouvez le signaler pour que la société prenne les dispositions nécessaires.

Réservation par téléphone 

Cette éventualité est dans le cas où vous vous trouvez en urgence et qu’il vous faut un moyen de transport rapide et disponible le moment-même.

Vous devez entrer en contact par téléphone avec la société pour qu’elle mette à votre disposition immédiate un chauffeur de taxi.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *